Osmery, capitale d’un jour du bridge berrichon

Le samedi 21 mai 2016, l’Amicale Dunoise de Bridge organisait, à la salle des fêtes d’Osmery, un stage régional de bridge.

La commune d’Osmery s’est ainsi hissée, l’espace d’une journée, au rang de capitale du bridge berrichon puisque notre localité a accueilli 55 bridgeurs des clubs de Bourges, Chateaumeillant, Dun, Issoudun, Saint-Amand et Vierzon.

Encadrés par une équipe d’enseignants expérimentés, les participants ont pu améliorer leur maîtrise des techniques de jeu dans une ambiance aussi conviviale que studieuse.

Nos visiteurs ont non seulement découvert un village dont certains ignoraient jusqu’à l’existence mais apprécié le cadre magnifique du plan d’eau et le confort de la salle Serge Vinçon.

L’équipe d’animation, essentiellement ulméracienne, a déjà été sollicitée pour organiser d’autres manifestations comme des stages, des compétitions officielles, des tournois…

Texte de Marc Voisinet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Club organise des cours à tous les niveaux (initiation, perfectionnement, compétition), des parties libres, des tournois courts. Il participe aux compétitions organisées sous l’égide de la Fédération Française de Bridge.

Contacts :

Marc VOISINET : 2 Impasse de la Réserve – 18130 – OSMERY

Tél : 02.48.59.61.94 / 06.85.36.03.55

Courriel : marc.voisinet527@orange.fr.

Claudine ROLLAND :

Tél : 02.48.59.19.22.

Publicités
Cet article a été publié dans association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.