Voeux-du-maire

En ce début de nouvelle année, permettez-moi de vous offrir mes meilleurs vœux et de vous souhaiter prospérité, bonheur et surtout la santé, à vous tous, à vos proches et à votre famille.

cérémonie des voeux du maire d'Osmery entouré du conseil municipal en janvier 2015

Cérémonie des voeux du maire d’Osmery entouré du conseil municipal en janvier 2015

Osmery, notre village a toujours de l’ambition pour son avenir. Le nouveau conseil municipal que vous avez choisi, élu et installé en mars 2014 perdure à parfaire ses engagements vis à vis de vous tous et reste motivé en ce début d’année. Notre engagement politique est noble et digne de respect si l’objectif de chacun de nous onze, se veut de la recherche du bien commun, du bien de nous tous.

2015 sera une année d’élection, en mars pour les conseillers territoriaux, en décembre pour le conseil régional. Je vous encourage à participer activement à ces votes. Le vote est un droit et un devoir. Le droit est l’expression de notre libre arbitre. Le devoir au nom de cette liberté est de voter en connaissance et en conscience.

Nos petites communes rurales en sont rendues au seuil critique entre la survie et la disparition. Sachons lors de ces élections se faire entendre et promouvoir nos propres valeurs innombrables, la justice, la vérité, l’amour de la personne humaine, le respect de l’environnement, de la création. Sachons défendre notre identité rurale.

Merci à tous ceux qui ont contribué à l’élaboration de ce petit journal, nouvel élément pour créer un lien indispensable d’information et de transparence entre nous tous ulméraciens, entre nos associations, et les membres du conseil municipal.

A vous tous encore, que 2015 vous apporte santé, bonheur, paix et réussite dans vos projets et vos espoirs.

Le Maire, Patrick de BRUNIER

Publicités
Cet article a été publié dans cérémonies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.